Sunnex Equipement

Les produits Sunnex, commercialisés dans le monde entier,
sont garantis par les certifications et normes en vigueur, vous assurant des produits fiables et de qualité

 

40 ANS DE PARTENARIAT

Chers partenaires,

Il y a quarante ans, une nouvelle société était créée en France pour vous offrir des solutions antivibratoires innovantes, venant de Suède.

Quatre décennies plus tard, nous continuons de vous proposer, sur ce site, des produits connus pour faire la différence.

Les modes de travail changent, certes, les habitudes, mais l’exigence pour Sunnex reste la même : améliorer les conditions de travail.

Il est pour nous essentiel que vous trouviez la solution qui corresponde le mieux à votre contexte d’utilisation. C’est pourquoi l’équipe commerciale Sunnex est à votre disposition pour vous promulguer ses conseils, répondre à vos questions et guider votre choix vers la solution idoine. Et si vous aviez des besoins particuliers, non couverts sur ce site, n’hésitez pas à nous contacter avec votre cahier des charges.

Nous vous remercions pour votre confiance tout au long de ces années et souhaitons continuer à vous servir avec la même fougue qu’aux premiers jours.

Sunnex France
Sunnex - produits franco-suédois de qualité
Sunnex - norme iso 9001

Pour nous joindre :

 par téléphone au : +33 (0)4 4239 7896

 par fax au : +33 (0)4 4239 7877

 par email : sunnex@sunnex.fr

Sunnex Group

Sunnex est une société suédoise développant et fabriquant des lampes d’éclairage pour les postes de travail. Depuis 40 ans, la société fournit à ses clients des solutions d’éclairages professionnels ergonomiques de grandes qualités. Sunnex se positionne parmi les leaders sur ce marché. La société est présente dans plus de 40 pays à travers des distributeurs, des vendeurs et des agents. Sunnex possède également des filiales en Allemagne, en France et aux Etats-Unis.

La qualité Sunnex

Tous les produits Sunnex sont garantis et bénéficient d’un service après-vente.

L’entreprise Sunnex Equipment AB est certifiée ISO 9001:2008.